67
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Kidiklik a testé : La bouée tractée au Parc d'aventures et de loisirs de Brumath

Direction la base nautique du Parc d'aventures et de Loisirs de Brumath

C'est avec mes Kidi-reporters surexités âgés de 8 à 13 ans que nous nous dirigeons vers la base nautique du Parc d'aventure et de Loisirs de Brumath pour tester une activité qui sort de l'ordinaire : La bouée tractée ! 

Le Parc d'aventure et de Loisir de Brumath a mis en place un système fun et écologique pour pratiquer les sports de glisse en famille sur le lac. Un concept très simple : un câble tendu entre deux pylônes entrainé par un moteur électrique permet au rider de pratiquer différentes glisses tractées sur le lac...Accrochez-vous les enfants, ça va glisser ! 

Un maillot, un gilet de sauvetage et c'est parti !

Un maillot, un gilet de sauvetage et c'est parti !

C'est vraiment une activité à vivre en famile par excellence. Tout le monde peut essayer, il faut simplement savoir nager et aimer les sensations fortes. Le motineur qui est au commande s'adapte à vos envies. Plus vite ou plus doucement, c'est à vous de décider.

Au moment où les enfants s'installent sur la bouée, on peut vraiment ressentir une petit montée d'adrénaline et entendre "attention ça va partir" ou encore "tiens toi bien, ça va commencer" ...

Accrochez-vous les enfants, ça va glisser !

Accrochez-vous les enfants, ça va glisser !

Oh, le beau plongeon !

Oh, le beau plongeon !

La bouée s'élance rapidement dans l'eau, on dirait même qu'elle s'envole ! On entend tout de suite les rires des enfants : "ahhhhh", "ohhhhh", "iiiiihhhh", "plus viteeee" !!!!! Le moniteur s'en donne à coeur joie ! On ralenti, on accelère, on tourne ! Les enfants ne lâchent rien et les parents n'attendent qu'une chose : La chute, la chute !

Qui sera le premier à lâcher prise ?

Seul, à 2 ou à 4 pour encore plus de fun

Il est possible de s'accrocher à plusieurs sur la bouée et je dois dire que "plus on est de fous, plus on rit". Ça devient une vraie compétition entre les enfants à qui restera accroché le plus longtemps ...Fous rires garantis !

Infos pratiques

La session dure environ 15 minutes et se réserve obligatoirement. Il faut impérativement savoir nager. Il y a des transats et hammac à disposition des personnes qui attendent ou regardent. Tout est fait pour passer un bon moment.

Tarifs : 1 personne : 7 euros // 2 personnes : 12 euros.

Il est aussi possible de privatiser le " téléski" pour encore plus de fun en groupe : 1h : 80€ // 2h : 160€ 

Réservations : 03 88 59 36 27 ou contact@brumath-aventure.fr

Retour haut de page

Petit look d'hiver, bien chaud pour les kids chez GEMO