67
le meilleur des sorties pour enfants

Parc Loca'gonfle : 7000m2 de structures gonflables pour les enfants en Alsace

Le parc Loca'gonfle : 7000m2 de structures gonflables pour les enfants

Pour la dixième année, le parc Loca'gonfle investit le Parc des expositions de Colmar. Cet évènement, qui regroupe pas moins de 40 jeux gonflés à bloc, se déroule du 15 février au 1er mars. Une sortie incontournable pendant les vacances de février avec les enfants en Alsace.

S'amuser en toute sécurité en Alsace grâce à Loca'gonfle

S'amuser en toute sécurité en Alsace grâce à Loca'gonfle

Alex et Max, les créateurs du Parc Loca'gonfle ont pensé à tout ! Les 7000m2 des halls 3,4 et 5 du Parc des expos de Colmar seront répartis en différents univers et espaces. Les plus petits (1-4 ans) profiteront du Baby Parc pendant que les plus grands glisseront comme des fous dans la zone des toboggans géants (à partir de 5 ans) ou rebondiront sur un des nombreux châteaux gonflables (dès 3 ans). Il y aura aussi tout un espace sportif avec la fameuse balayette géante !

Les enfants vont se défouler !

Les enfants vont se défouler !

Si vous souhaitez que vos enfants se défoulent pendant les vacances de février en Alsace et si vous voulez marquer des points auprès de vos gamins, le Parc Loca'gonfle sera "THE PLACE TO BE". Toboggans géants, châteaux, carroussels, baby-foot humain, trampoline, jeux en bois, jeux sportifs...Vous trouverez également un espace de restauration afin de profiter pleinement de votre journée. 

 

Interdit au plus de 1,55m

À l'entrée, les enfants devront obligatoirement passer sous une toise. Les enfants de plus de 1m55 ne seront malheureusement pas autorisés à jouer dans les structures gonflables (pour la sécurité des plus petits) , Par contre les parents peuvent monter sur certaines animations, pensez donc à enfiler vos plus belles chaussettes, car les chaussures sont interdites sur les structures gonflables. 

2 soirées spéciales adultes !

Pour la première fois, les adultes retrouveront leur âme d'enfant grâce à deux soirées exclusivement réservé aux "grands". Attention, c'est uniquement sur réservation ( avant le 15 février) ! Les 22 et 28 février de 19h30 à 23h30

Infos pratiques

Du 15 février au 1er mars 2020 au Parc des expositions de Colmar, Hall 3,4 et 5 de 10h à 18h. Interdit aux enfants de plus de 1,55m. 

Tarifs : 9,50€ par enfant // 3,50€ par adultes (vestiaire inclus et obligatoire)  // gratuit pour les enfants de moins de 80cm et pour les personnes handicapées. // Buvette et restauration sur place.

Soirée adulte : 15 euros sur réservation

Renseignement et réservations : tropez.max@gmail.com ou 06 63 36 13 13 

 

Retour haut de page

Kidiklik recrute