67
le meilleur des sorties pour enfants

Mes "mini" kidi reporter ont testé et approuvé le parc friedel d'Illkirch

A la découverte des animaux

Un dimanche entre amis, la sieste des petits est finie, le gôuter aussi, on file donc vers le parc animalier Friedel d'Illkirch (aux portes de Strasbourg). Ce parc abrite principalement des animaux de la ferme et de la basse cour mais vous vous retrouverez vite nez à nez avec des animaux bien rigolos ! 

 

Bonjour les biquettes !

Bonjour les biquettes !

C'est remplis d'entousiasme que mes "mini" kidi reporter ( 9 et 16 mois ) entre dans le parc. Nous voilà tout de suite en contact avec les animaux en libertés. Les chèvres sont les plus curieuses et viennent tout de suite nous dire bonjour ! ( et voir si il n'y a pas quelques miettes oubliées dans la poussette ! ) Cela dit, elles restent volontier pour des petits câlins. Vous serez étonnés du courage de nos petits bouts qui vont sans crainte à la rencontre des animaux !

Plus on avance dans le parc, plus on découvre de nouveaux animaux : moutons, poneys, chevaux, vaches, tortues...mais les plus rigolos restent les alpagas ! 

 

Bon à savoir !

Prévoyez de quoi leur essuyer les mains car les câlins aux animaux vont de bon train et les crottes de biquettes peuvent être confondues avec des cailloux ...je dis ça , je dis rien ! 

Retour haut de page

Vous souhaitez rejoindre la super équipe kidiklik ?